Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Basket club Fresnois

Samedi 18 janvier, Benjamines contre Allonnes.

19 Janvier 2014, 14:02pm

Publié par Basket club Fresnois

 

  

La période des voeux n'étant pas terminée, les benjamines attendaient de pieds fermes les filles d'Allonnes pour leur claquer quelques bises et surtout quelques paniers.

Après un début de match un peu serré, les filles d'Allonnes, se sont offertes telle une belle frangipane. Elles ont été croquées par les Fresnoises.

Résultat final : 48-12, donc pas photo au sens propre comme au sens figuré, car je n'ai pris aucune photo!

 

On va donner la fève à Martine notre coatch, mais décerner la couronne à l'équipe.

 

Les filles ont très bien joué, très solidaires en défense et très collectives en attaque.

 

On sent un vrai groupe. Celle qui attaque sait donner son ballon à celle qui est mieux placée qu'elle. Donc il y a un vrai collectif et une vraie solidarité. Même s'il faut reconnaître que les adversaires n'étaient pas tout à fait de notre niveau.

 

En plus, elles sont adorables et sympas. Que du bonheur que d'aller les soutenir!

 

2 matchs, 2 victoires, que demander de plus car tout est réalisé dans un bon état d'esprit.

 

Aujourd'hui pas de palme particulière à une joueuse, mais à l'équipe, très soudée et très efficace.

Toutefois, j'accorde (je n'en ai peut être ni le droit ni les compétences, mais comme c'est moi qui écrit....) un petit bonus à Juliette que j'ai trouvé personnellement  excellente. Les autres filles n'ont pas démérité, bien au contraire et si ces quelques mots  servent à une belle motivation constructive, je suis prêt à accorder plein de bonus!!!

 

C'est une belle équipe. Je vous invite cordialement à les soutenir, elles le méritent!.

 

A la semaine prochaine.

 

Bertrand

Commenter cet article