Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Basket club Fresnois

Photos des Equipes saison 2012/2013

18 Octobre 2012, 09:25am

Publié par Basket club Fresnois

BOnjour à tous et à toutes

 

La saison est maintenant bien lancée pour nos equipes

J'ai besoin des photos des équipes et de TOUTES les equipes...

 

Alors, je demande aux accompagnateurs lors des match de faire et de ma faire passer les photos des equipes pour le Blog et plus...

 

Sinon, nous nous verrons dans l'obligation d'organiser un apreès midi photo au gymnase et je crois savoir que ce ne sera pas facile pour tous les joueurs et joueuses..

 

Merci aux parents, aux accompagnateurs, aux coachs de me faire passer les photos, et si possible sérieuses..

 

A bientôt

 

Pascal

Commenter cet article