Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Basket club Fresnois

encore un petit plaisir à partager.

13 Octobre 2013, 10:36am

Publié par Basket club Fresnois

C'est pour ça que je prends un peu de mon temps ( et juste un peu) 

 

Ci dessous, les statisitques que je consulte régulièrement.

Ces courbes montrent plein de choses interressantes.

Les premières, le nombre de visiteurs du mois de septembre.( en grisé, les visites d'Aout..mais, on est en vacances....)

Petit rappel, l'AG du club a eu lieu le 14 Septembre. Notre message à sans doute été entendu:

visitesPour cette stat, il s'agit de la provenance des visites

la communication est bonne, reste peut etre à faire encore un peu de pub pour l'adresse du blog. ( et comme il est marqué sur le nouveau Logo..)

visite 2

 

Une dernière chose que je n'avais pas encore expliqué. Sur le Blog, vous pouvez y voir de la publicité.Je n'ai rien demandé mais les hebergeurs mettent de la pub, ils en ont tous les droits.

Le seul avantage, et pas des moindres, est que si vous cliquez sur les pubs lors de vos visites du blog, cela rapporte de l'argent au BCF..

Certes, on va pas construire un nouveau gymnase mais, après trois ans de "clics", et si tout le monde fait encore un petit effort, on pourra economiser les 49 € annuels. Ce serait bien non?

 

visite 3

 

alors, a vos clics.....

Commenter cet article