Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Basket club Fresnois

brassage du 29 Septembre..Poussins et Poussines

25 Septembre 2012, 17:43pm

Publié par Basket club Fresnois

Pour les poussins et les poussines, on continue...

notez bien les heures pour les poussins 1 et les poussins 2. les poussines 1 et 2:

 

RENDEZ VOUS AU GYMNASE A 12H45 POUR LES POUSSINS ET POUSSINES

 

ET CLIQUER SUR LE LIEN BRASSAGE COMITE

 

Pour les poussins 1:

Sulian JARRY

Ylian JARRY

Valentin LANGEVIN

Thomas FORTIN

Maxence LOUVEL

Florian 

Anthonin

 

Pour les poussins 2

 

Eliot BOUYER

Mathéo CHANAL

Maël MOCCAND

Axel LEROY

Mathias NE

Paul LECAHT

Gwenaël LEFEVRE

Benoit EMERY

 

Pour les poussines 1 et les poussines 2, je vous fais conaitre les équipes dès que je les ai.

 

 

Pascal

Commenter cet article
S
Bonsoir,<br /> Je crois savoir que pour le déplacement à Arnage samedi prochain des poussins 2, il y avait assez de voitures, je voulais juste savoir s'il restait une place pour moi, je voulais aller les voir, si<br /> pas possible ce n'est pas un problème<br /> Merci Beaucoup<br /> Sophie Emery
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je ne connais pas le nombre de place disponible, il faut mieux venir demain au gymnase et voir avec les autres parents.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je serais au gymnase demain midi<br /> <br /> <br /> <br />