Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Basket club Fresnois

Brassage des POUSSINS du 22 Septembre 2012

22 Septembre 2012, 19:57pm

Publié par Basket club Fresnois

Rendez vous à la Madeleine..

 

Beaucoup de Jeunes et  beaucoup d'équipes..

2 Poules de 4 2quipes. Une Equipe de fresnay dans chaque poule.

Le résultat, j'avoue que je n'y ai pas fait attention.

 

Le Principal, c'est que tous les joueurs se soient fait plaisir...

tout le monde y a été de son panier, au moins un par joueurs. De belles équipes de Poussins qui vont, je suis sur, nous faire une bonne saison de basket.

DSCN6657

 

Vous trouverez plein de photos dans l'album ci contre intitulé " brassage poussins du 22 septembre 2012

 

Mais je tenais aussi à ajouter une petite vidéo sympathique....ils ont eu le droit à un goûter particulier....

écoutez bien le message personnel qui s'adresse aux parents...

a bientôt..
Pascal
Commenter cet article